Cannes la belle

Salut tout le monde,

Je sais je sais, vous devez vous demander ce que je faisais… et bien, j’étais en vacances et les vacances c’est sacré !!! Mais aujourd’hui, je suis là pour vous parler de ma petite escapade à Cannes, avant que je ne parte pour le Canada pendant deux mois. Suivez moi sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de ce périple ;).

Donc, je n’étais jamais allé à Cannes, et à vrai dire cette ville ne m’attirait pas vraiment, j’avais peur du côté trop « bling-bling » qui peut me mettre plutôt mal à l’aise. Mais en réalité, c’est une très belle ville qui ne s’arrête jamais.

Je n’ai pas du tout ressenti le côté bling (peut-être parce que nous y étions en hors saison?), au contraire j’ai trouvé les gens très décontracté.

Après un petit tour sur la Croisette, passage obligé, nous sommes allés dans le vieux Cannes. Ce sont des petites ruelles étroites et en pente. Il y a des dizianes de restaurant plus jolis les uns que les autres, avec un décor super mignon.

Une fois que vous êtes arrivés en haut de ces ruelles, vous vous retrouvez sur une petite place adorable, qui domine la ville. C’est magnifique.

Je vous laisse avec les photos, et je vous dis à bientôt pour un autre article.

Bisous

Esther ❤

 

Facebook: La carnet d’Esther

Instagram: esther_lecarnet

3 Comments

Add yours →

  1. Je suis de Cannes, et qu’est ce que je n’aime pas ! Et tu as raison malgré tout, sa reste bling bling.. Car moi parfois je vois de ces choses et je prends peur ! ^^

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :