Jolis petits dessous …

 

La lingerie, le plaisir (ou le calvaire) de toutes les filles. Choisir entre confort et sexy, coton et dentelle, … Mais, si comme moi, vous êtes une inconditionnelle fan de lingerie, cet article est pour vous. La lingerie est ce qui vous fait vous sentir bien, même si votre tenue est des plus décontractée. Une jolie dentelle sous un sweat doudou, vous allez le rendre fou ;).

Sérieusement, les sous-vêtements sont LA pièce de votre dressing à ne surtout pas négliger. Si vous n’êtes pas à l’aise dedans, ça ne sert à rien. Certes, la lingerie est relativement chère, mais cela vaut son prix. Mauvaise taille de soutien-gorge, tissus de mauvaise qualité, … il faut faire très attention et surtout, bien connaître son corps.

Je voulais vous faire partager un bon plan, une jolie marque que j’ai découvert en me baladant sur Instagram. Il s’agit de la marque Girls in Paris.

Cette jolie marque propose des sous-vêtements de bonne qualité et à des prix très abordables. Et le plus, c’est qu’elle a pour habitude de faire des shooting et de faire témoigner de « vraies girls », des filles comme vous et moi. Et, je trouve que c’est une excellente idée.

Je ne possède que 2 pièces de chez eux, mais je ne vais pas tarder à passer commande, ces sous-vêtements sont tellement confortables.

Je vous conseil d’aller faire un petit tour sur le site internet, ici 😉

SAMSUNG CSC
Modèle EVA, Girls in Paris.
%d blogueurs aiment cette page :